Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
4 mars 2010

premier jeudi du mois

c'est le jour de notre rendez-vous du SAL casier d'imprimeur

alors pour moi ce sera le dernier rendez-vous car il est fini oui fini

F I N I !!!!!!

SDC10291

enfin la photo me montre un petit défaut au niveau des chiffres...

on verra celà un peu plus tard!!!

commencé en janvier 2009 il m'aura tout de même fallu un peu plus d'un an pour le finir

non!! je n'ai pas broder tous les jours dessus!!!!

maintenant je vais un peu changer d'aiguille...

bonne journée

et merci pour les commentaires que vous me laissez

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique!<br /> <br /> J'en ai trouvé un en brocante en mai dernier... il va falloir que je m'attele à ce tarvail maintenant.
Répondre
P
Il est superbe !<br /> J'en ai un dans mon grenier, mais je n'ai pas le courage de le commencer ?!<br /> bise
Répondre
A
Ton casier est très réussi, je remarque que tes dessins sont relativement grand en motif, sur quel type de toile as-tu brodé ? combien de points, en un fil ou deux ?.<br /> Merci.<br /> AURVAL
Répondre
C
juste un petit mot pour te dire que j'admire ce magnifique travail,j'organise moi même un sal casier d'imrpimeur en janvier alors je voulais savoir si tu m'autorisais à prendre ta photo avec un lien sur ton blog bien sûr pour le montrer en exemple aux copinautes!biz<br /> carla
Répondre
M
Bravo Célanie, c'est magnifique ! Je viens de commencer un casier et j'espère vraiment qu'il sera aussi réussi que le tien ! Où as-tu donc déniché la grille de la petite fille avec l'arrosoir ? Je suis une fan de Sunbonnet Sue et vraiment ce modèle m'y fait penser. J'aimerais l'intégrer dans mon casier également. Merci pour ta réponse et vraiment félicitations !!!<br /> Mimi06
Répondre
L
Il est magnifique ton casier, une véritable splendeur. Quel travail !!!
Répondre
L
bonsoir je voudrai savoir comment avoir les modeles pour faire mon casier d 'imprimeurs je te remercie biz lysiane
Répondre
B
bravo bravo c'est splendide<br /> bises
Répondre
L
super ton casier sa m 'etonne qu on ait pas peser a le faire en sal on avancerais mieux moi je vais seulement le commencer en septembre tres beau travail biz lysiane
Répondre
L
je n'en suis pas encore là !!!!! il est magnifique ,bravo !!!! je ne compte pas les cases qu'il me reste à faire !!!! on le fait un peu en sal , à 4 personnes .5 cases par mois , ça risque de nous mener loin !! hihihi ! bizzzzz
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité