Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
11 mars 2010

encore de la neige!!!!

ce matin au réveil:

11_mars

encore de la neige!!!!

celà commence à faire long pour l'hiver...

à quand les travaux dans le jardin

je sais on peut commencer les semis de petites graines en intérieur

et là je cherche une place où ils pourront avoir une bonne lumière!

on peut faire le point sur les outils de jardin

remplacer un manche cassé, et rêver devant les nouveautés;

et quand pourrons-nous prendre le petit déjeuner sur la table de jardin

en voyant toutes ces jolies tables,

j'ai envie de changer la mienne qui commence à avoir de l'âge!

mais en attendant le retour des beaux jours j'essaie de trouver une utilisation

à mon set  bouture qui m' a été gentiment offert par RUE DU COMMERCE

dans le cadre d'un partenariat jardinage

en ce moment il sert d'écrin à quelques Clochettes d'hiver ou Galanthes des neiges
rentrées au chaud

set_bouture

bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que cette année, nous aurons eu notre dose. Il paraît que c'est bien pour les nappes phréatiques. Tant mieux alors. Bisous et bon dimanche.
Répondre
M
Même paysage pour moi hier et avant-hier, mais très belle attente du printemps pour toi... moi je suis moins patiente... bonne journée bises
Répondre
C
Idem ce matin, mais heureusement disparue très vite et soleil apm ! ouffffff! <br /> Vivement le printemps au jardin<br /> Bisous doux
Répondre
M
neige, froid, bise, mais un peu de soleil cet après-midi....c'est vrai, çà commence à faire long!!!!!Mais l'on appréciera le printemps encore un peu plus!!!!!
Répondre
P
Même paysage pour nous ce matin, mais un p'tit rayon de soleil est passé par là et il n'y a déjà plus trace de neige, dommage que le vent du nord soit lui resté.<br /> Bises
Répondre
O
nous n'avons pas de neige ici mais il fait très froid, il gèle, le vent est assez conséquent et en plus nous avons un peu de brouillard.... brrrrr, j'en ai assez d'avoir froid !<br /> vivement le printemps...
Répondre
M
courage la neige cê ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir... mais c'est vrai que l'on a hâte de voir en vrai les fleurs dans NOS jardins...<br /> bonne journée
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 778
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité