Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
24 mars 2010

taguée en gris

j'ai été taguée par Catherine

elle m'a donné comme couleur le gris

GRIS? je me suis demandé où j'allais trouvé du gris dans mes photos,

je porte assez souvent des vêtements gris mais je ne me prends pas en photo.

alors transformer toutes mes photos en noir et blanc:

là vous aurez des nuances de gris.

finalement en regardant mes albums photos, j'ai trouvé:

gris

le ciel est souvent gris

en Lorraine:

S3400001

en Auvergne:

S3400027

en Normandie:

SDC10656

en Bretagne:

IM000048

et même en Camargue:

SDC10315

sinon j'ai aussi quelques cartonnages en gris:

S3400005DSC_0003

maintenant je dois tagué 7 personnes alors à vos petits clics:

lilofé   en bleu

créakath en rouge

brin de passion en vert

cafénadine en brun

pétronille  en jaune

martine  en rose

dinette et cousette en violet

aujourd'hui le ciel est  bleu

alors je vais de ce pas dans mon jardin

SDC10543_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mission accomplie !<br /> C'était dur !<br /> Bisou Célanie.<br /> Marry Poppins
Répondre
L
c'est fait!!!!!!<br /> bizzzz
Répondre
B
voilà c'est fait ...<br /> bisous brin d'passion
Répondre
C
Tu t'en est très bien sortie ... je m'attendais à voir une petite souris, mais une brouette est plus surprenante.<br /> Merci d'avoir joué le jeu.<br /> BIsous.
Répondre
C
OHHHHHHH C'est quoi cette histoire de tag???????, pas encore très au courant de la question::::::::: je me renseigne
Répondre
M
Superbes tes photos... le gris fait aussi de belles photos !!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
L
oh non pas de tag.... quoi que ça me permettrait peut etre de meubler le blog, je vois si j'ai le temps ok..<br /> bizzzz
Répondre
M
c'est vrai que le ciel est souvent gris en lorraine<br /> et oh je viens de voir que tu m'avais taguée <br /> exceptionnellement je vais jouer le jeu car j'aime le rose et je devrais bien m'en sortir<br /> bisous et bonne journée, du gris pour aujourd'hui côté météo
Répondre
C
Pas facile...le brun ! mais bon je vais tenter de m'y coller dans la journée !<br /> pour le moment peinture dehors avant que la pluie n'arrive !<br /> Bisous
Répondre
V
ben oui le gris c'est pas evident !! vivement l'ete pour avoir un beau cile bleu<br /> tres chouette ton cartonnage<br /> alors bon jardinage , pour moi c'est repassage ! beurk<br /> bonne journee
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 790
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité