Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
13 avril 2010

taguée, encore une fois!

aujourd'hui c'est Quaquie ( une blogueuse du sud que j'ai rencontrée cet été) qui m'a taguée

et elle me demande de mettre la sixième photo de mon blog

un retour en arrière pour me rendre compte qu'il y a déjà 2 ans depuis hier que j'ai ouvert mon blog

décidément ce mois d'avril est riche en anniversaires!!!!!!!!!!!

ma sixième photo est un objet que j'admire chaque fois que je vais chez ma soeur;

car cette boîte à couture que je lui ai faite est bien visible dans son salon: elle la trouve trop belle pour la ranger dans un tiroir!

une de mes premières réalisations en cartonnage; et je sais qu'elle fait des envieuses...

S3400015

et maintenant je dois taguer 6 personnes

alors on y va

Catherine de  "petitsbouts de fil"

puis Catherine du "grenier de Catherine"

encore Catherine de "filacham"

et encore une Catherine de "créakath"

tiens une Françoise (comme moi!)

et Mamie Sido ( une vosgienne expatriée!)

il y en a d'autres que j'avais envie de taguer mais je n'ai plus de place pour aujourd'hui!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir pensé à moi, j'essaie de revenir un peu mais pas facile il y a beaucoup de travail à la maison et à l'extérieur mais c'est toujours avec grand plaisir que je visite ton chez toi. Bravo pour le sac il est super sympa, j'en avais réalisé pour ma fille et figure toi que c'est moi qui l'ai pour mettre mes ouvrages quand je pars en vacances. Je te souhaite un bon weekend plein de soleil. Bisous, Bisous
Répondre
M
je pense que ce serait une hérésie de la cacher tellement elle a du charme.Magnifique<br /> gros bisous
Répondre
M
Je te remercie d'avoir pensé à moi. Je prends note et je vais faire !!! Je repasserai voir le velouté et le reste plus tard car là, j'attends mes petits enfants qui ne vont pas tarder !!<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Coucou ! Tu as fait ça par prénoms ? Je trouve qu'il y a beaucoup de Catherine dans ce choix !<br /> Bisous.
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 790
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité