Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
14 avril 2010

14 Avril 1981

le 13 au soir tu as commencé à manifesté l'envie de sortir

mais finalement tu es arrivée le 14 très tôt le matin (c'était un mardi)

on aurait bien aimé voir un petit garçon ,

mais comme le dit si bien ton fils aujourd'hui (en parlant de son futur petit frère!) on ne peut pas choisir!!!....

j'aurais aimé te donner le prénom de Stéphanie

et ton papa le prénom que tu portes aujourd'hui...

c'est la sage-femme qui m'a convaincue de  le laisser choisir (il est déjà assez déçu d'avoir une troisième fille..........)

et si je vous dis que dans la semaine que j'ai passée à la maternité  il a neigé (le dimanche de Pâques je crois)

vous me croirez?

C'est simple tous les événements importants de ma vie ont été accompagnés par la neige.

(non je n'ai pas vécu en Sibérie!!!)

Bon anniversaire fille n° 3!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un très bon anniversaire à fifille n° 3 alors mais on ne sait toujours pas comment tu l'as appelé au bout du compte!<br /> <br /> moi je ne sais pas comment j'ai fait pour faire un de chaque, le destin surement! mais c'était pas gagné, 5 générations sans filles du coté de monsieur c'est dire!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE M'me la fille N°3!!!!!!
Répondre
P
bon anniversaire à fillenuméro3<br /> bisous
Répondre
C
Bon anniversaire à ta fille.<br /> Les Dames des Glaces sont des enfants solides (j'en ai une de la fin janvier). Trois filles.. Etre en minorité absolue tout le temps n'a pas été trop dur pour l'heureux père ????<br /> Bises à toutes les deux.
Répondre
C
Heureux anniversaire à cette jeune femme au prénom mystérieux. 8 mois plus tard jour pour jour, c'est mon fils aîné qui arrivait !<br /> Je peux te dire que le 15 avril il y a 11 ans, nous avions 25 cm de neige dans Grenoble. Parfois, la météo est un peu dingue.<br /> Bisous.
Répondre
S
Alors bon anniversaire à fille numéro 3...<br /> Amitiés<br /> Sophie
Répondre
P
Joyeux Anniversaire à ta fille<br /> et<br /> Bises à toutes les deux
Répondre
V
bon anniversaire a ta fille alors !!<br /> mais les filles c'est adorable, moi si j'avais eu pleusieurs enfanst, j'aurais voulut que des nanas<br /> j'en ai 1 c'est deja bien<br /> bisous
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 790
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité