Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
15 avril 2010

Cadeau d'anniversaire pour Gégé

et voilà je vous ai presque dit son prénom dans le titre !!!

hier je gardais petit doudou, le fils de Gégé (encore!!!!!!)

et il y a quelques jours elle m'avait donné un pantalon à raccommoder comme celui là

mais le trou était trop grand, beaucoup d'usure tout autour: j'ai dit non! je ne raccommode pas!

mais on  ne jette pas!!!!!!!!!

petit doudou étant à la maison je lui propose de faire un petit cadeau pour sa maman

(c'était son anniversaire hier!!!!)

en recherchant ma 6ième photo j'avais revu un sac en jean que j'avais fait en suivant un modèle de MCIdées

je soumets l'idée au grand chef et il est d'accord;

on coupe son pantalon troué pour l'offrir à sa maman (trop drôle!!!)

oui mais il faudra

mettre du rose , des coeurs beaucoup de coeurs, des fleurs et des boutons roses...

voilà je me  mets au travail

petit doudou dessine les coeurs (beaucoup  de coeurs roses...)

puis il choisit des boutons roses

2 gros comme ça , tu en as encore 3 alors je peux les prendre!!!...

et puis ceux là ils sont trop beaux...

j'en découpe quelques uns que je reproduis sur de la feutrine rose: découpage aux ciseaux cranteurs

un vieux jean's de papy pour la sangle et le fond du sac...

un petit tissu fleuri de chez Toto pour l'intérieur

et ma touche personnelle: une petite dentelle du fond de mes tiroirs pour le romantisme

voilà le cahier des charges a été respecté: un petit sac printanier pour Gé....ine!!!!

14_avril_2010

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment joli ce sac et c'est vrai qu'avec un jean d'enfant c'est vraiment la taille idéale pour un sac... bonne fin de semaine bises
Répondre
M
trop mignon l'histoire et le sac.Géniale ,tu es géniale!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
A une jour près on a fait le même "couturage"!!! il est très réussi... bizou
Répondre
B
trop mimi ce joli sac !! j'y pense c'est pas bientôt mon anniv... hihihii!!!<br /> je t'embrasse <br /> brin d'passion
Répondre
A
Bonsoir. Superbe photo et magnifiques réalisations. Les couleurs sont harmonieuses. Je te souhaite de passer un très bon week-end. Antoine.
Répondre
C
Voilà un sac qui dit clairement l'amour de ce "petit doudou" pour sa maman !!!!<br /> Excellente idée. Bravo à toi.<br /> Bises
Répondre
L
super le sac pour géraldine,? c'est ça!<br /> bizzz
Répondre
V
oh super sympa !!<br /> bonne journee
Répondre
M
Hier j'ai joué à la mamie avec petit doudou, c'était super, il m'a parlé d'un sac avec des coeurs, c'était donc ça!!!!<br /> Il m'a fait de beaux dessins, on a trait les vaches ,il est reparti avec des oeufs de ferme et du vrai lait!C'était un bel après midi ,vraiment.
Répondre
P
oh génial le recyclage !!!<br /> avec des petits bouts de rien , tu fais des merveilles...<br /> j'aime cette façon de ne rien jeter...<br /> un grand, grand bravo<br /> bisous et bonne journée
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 806
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité