Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
15 juillet 2010

silence!!

il y a longtemps que je n'ai rien posté:

chaleur?...

manque de temps?...

manque de courage?...

... un peu de tout celà

et aussi

mon mari, ayant trouvé que notre ordinateur se faisait un peu vieux,

a décidé de profiter des soldes d'été pour en changer...

il a bien sauvegardé un max

mais moi je n'ai plus de liens vers mes favoris,

plus de logiciel de photos,

et mon blog sans photo ne serait plus mon blog

je suis un peu perdue avec ce nouvel engin

un avantage: il ne ronfle plus(l'ordinateur, pas mon mari!...)

il va falloir que je fasse attention car peut-être qu'aux prochaines soldes

mon mari trouvera que je me fais un peu vieille et il aura envie de m'échanger pour une plus jeune...

vite!!!vite!!!

je file à la pharmacie pour faire un stock de crèmes et lotions rajeunissantes....

au cas où ça marche....

sur ce! bonne journée sans photo

je vais étudier comment faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr ,tu as raison de te mettre des crèmes et autres,on ne sait jamais.Tu as 6 mois de répit avant les prochaines soldes...lol gros bisous
Répondre
M
Faut en profiter, c'est sûr ( des vrèmes pour la peau, bien sûr !!!) elles sont peut-être en solde aussi !!!!!
Répondre
M
bon courage<br /> il fait trop chaud pour travailler et bloguer !!!!<br /> ta carte sera sur mon blog cette semaine<br /> avec tout le plaisr de revevoir un coin de France<br /> merci encore<br /> amitiés<br /> martine
Répondre
M
Monsieur Célanie serait-il à surveiller de très très près??????!!!!!??????bon courage pour ta nouvelle installation et reviens vite avec de jolies photos : du miam-miam, de belles réalisations et de belles fleurs de ton jardin!!!<br /> Là haut, dans mes Hautes Alpes, avec cette chaleur qui est arrivée si vite, c'est la cata!!!!!!Même les pavots en ont souffert....suis très déçue, tant pis, on verra l'année prochaine!!!!!!<br /> Bonne semaine à toi, pour ma part, je pars me réfugier au frais dans mes montagnes.
Répondre
V
ah la la dommage, la sauvegarde sur un disque externe est tres utile dans ces cas la<br /> bisous et bons achats ! hi hi
Répondre
L
manquerait plus que ça qu'il en prenne une plus jeune...<br /> en tout cas, t'inquietes, tu vas vite retrouver tes marques<br /> bizzz
Répondre
M
Me voilà rassurée je me demandais où tu étais passée!<br /> Quand on a un mari plus jeune que soi.....il faut s'entretenir,ça coûte cher les crèmes anti-age, mais tu as peut-être des prix en pharmacie?<br /> Plaisanterie!<br /> Bonne journée à vous deux!
Répondre
A
Moi aussi, Photophiltre c'est facile. Courage...la vie est belle, on a même trop chaud dans les Vosges..tout arrive !<br /> Bises
Répondre
P
Pour travailler mes photos je bidouille avec Photofiltre (à telecharger gratuitement) et super fastoche d'utilisation.<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité