Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
4 août 2010

coucou! me revoilou!

hello! oui je suis toujours là!!!!!!

127

voilà mon gendre m'a installé le truc-bidulle-machin-chose

qui va me permettre de répondre à tous vos commentaires...

et il y en a....

alors, commme promis....

j'ai gardé le tout petit loulou pendant une semaine

2010_08_021

entre 2 averses on a fait un tour au jardin:

il y avait des flaques d'eau et mamie ne voulait pas que je marche dedans,

mais j'ai "crouvé" un escargot et pour que je puisse l'observer

mamie l'a mis dans une bouteille en plastique

c'est rigolo!!!

vous voyez que ça occupe ces petits!!!

mais j'ai aussi aidé ma fille à préparer sa valise

2010_08_02

non elle ne part pas en vacances..

mais elle se prépare pour une belle aventure...

et la future mamie a encore fait chauffer les aiguilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir, il s'agit de microsoft live mail. Au fait mon fils avec une casquette Brico-dépot...!!??? ;-)
Répondre
B
que du bonheur surtot cette valise qui se prépare quand au petit loup il était bien chez mamy dommage que tu ne l'ai pas laissé aller dans une flac d'eau c'est rigolo cela<br /> c'est quoi ton machin bidule truc<br /> bonne journée
Répondre
C
il est trop mignon ton petit loulou !
Répondre
N
C'est quoi ton truc-bidulle-machin-chose pour répondre aux commentaires ? ça pourrait être bien utile...<br /> Félicitations pour cette nouvelle naissance en projet, tu as de quoi t'occuper ainsi ...<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Quel bonheur pour toi d'être à nouveau mammy... ton petit bout à l'air bien mignon... bonne soirée bises
Répondre
P
semaine bien remplie je vois !!<br /> et encore du bonheur en perspective !!<br /> contente de te relire<br /> bizz
Répondre
M
Beaucoup d'activités et d'occupations donc...
Répondre
C
que du bonheur !<br /> Bisous
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité