Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
17 août 2010

une envolée de petits coeurs

une turbulette publicitaire offerte par un producteur fabricant de lait;

la petite broderie machine n'a pas supporté les lavages...

alors une petite grille de Frimousse,

un petit morceau de toile à broder,

un peu de fil dégradé dans les tons bleus

et l'aiguille à broder d'une mamie

pour réparer cette petite turbulette encore bien chaude

SDC10412

et voilà une envolée de petits coeurs

pour veiller sur les nuits d'un bébé

qui  prépare son arrivée parmi nous!

bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mamie répare toutes les catastrophes ! C'est bien joli, et assorti au liseré. <br /> De bonnes nouvelles en perspective chez toi. Quel bonheur. <br /> Bises.
Répondre
B
bonjour, une revenante, mais je ne pouvais pas lire ton blog et apprendre que tu viens encore de monter en grade sans te laisser un petit message, FELICITATIONS, aux parents et grands parents et pleins de choses au petit bout dans ce monde. Je vois que tu es toujours aussi active (ça conserve parait-il). gros bisous , à bientôt
Répondre
M
C'est très joli et une excellente idée pour redonner à cette turbulette un petit air de neuf !!<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Quelques petits coeurs ou un escargot, le tour est joué: c'est tout neuf!<br /> Le prochain motif"bouche-trou, cache-misère" est déjà dans tes tiroirs, sûr!
Répondre
C
Comme d'habitude tu trouves toujours remède à tout!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
jolie gigoteuse <br /> je retrove les chemins des blogs après bien des soucis en juin plus d'adresse mail de corrier plus après pannes téléphoniques et internet des galères pour avec des techniciens des jours d'attente ...<br /> j'ai une question à te poser STP au sujet de ton casier d'imprimeur ou-as-tu trouvé les grilles car j'en ai un et je vais m'y atteler à partir de fin septembre après ma cure thermale <br /> félicitations pour ce nouveau petit et bisous <br /> je me réabonne avec ma nouvelle adresse mail
Répondre
N
Ou comment redonner une nouvelle jeunesse à une turbulette !<br /> Bravo !
Répondre
V
et voila quand on est bricoleuse, tout s'arrange<br /> je l'ai fait ce modele pour un coussin de mariage !<br /> bonne journee
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité