Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
5 septembre 2010

j'aime l'école (ou une trousse pour un petit écolier)

SDC10471

le petit Doudou est rentré en grande section cette année

quatrième rentrée (déjà!) pour lui

et il n'a pas fini (le pauvre!!!!)

pour ranger ces crayons (car cette année il va apprendre à écrire !)

il lui fallait une petite trousse

Mamie Célanie à proposer d'en faire une bien à lui...

il a passé une matinée dans l'atelier de mamie:

il a choisi ceci, celà, des rubans, des dentelles...

des coeurs, beaucoup de coeurs...

il a coupé, découpé...

et mamie a cousu

quelque chose qui ressemble à une trousse....

en utilisant la jambe d'un vieux de jean's

une fermeture d'un vieux KV...

trouss_Nathan

maintenant, mamie il faudrait en faire une pour ma maîtresse!

à voir! car la maîtresse aimera-t-elle la trousse de mamie?

et pour celà il faudra passer une matinée dans l'atelier de mamie Célanie...

SDC10469

une belle trousse et du matériel recyclé....

SDC10470

c'est ce que je disais quand j'avais son âge!!!!!!!......

et j'y suis allée à l'école....

bonne journée à vous qui passez dans mes jardins!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés jolie la trousse du petit bout de choux, bon <br /> <br /> courage pour l'école.
Répondre
M
Il doit être hyper fier ton p'tit loup!!!!!bravo pour cette super réalisation!!!!<br /> Bonne semaine à toi.
Répondre
M
très personnalisée cette jolie trousse... et d'autant plus de valeur que faite main(s)... bonne année scolaire à lui...
Répondre
L
grande section aussi pour ma puce mais seulement 3eme rentrée! ben oui, la maitresse lui a fait sauter une classe... enfin on verra si à la fin de l'année on l'envoie en CP ou pas... à nous de décider en fonction de sa maturité.<br /> <br /> sinon très jolie trousse pour une belle rentrée.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
P
Jolie trousse !<br /> Bises & bon dimanche sous l'soleil !!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 790
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité