Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
18 septembre 2010

non! elle n'est pas fâchée!!!

Au début de l'été j'ai reçu celà:

un gros colis au doux parfum de lavande:

20_juillet_20102

je lui ai téléphoné pour la remercier

et elle m'a dit qu'elle ne voulait rien en échange,

qu'elle serait fâchée si je lui envoyais quelque chose...

Eh bien j'ai désobéi, elle va être fâchée

(mais non elle est très contente d'avoir reçu ce que je lui ai préparé)

je lui ai dit Merci  avec ceci :

SDC10549

et puis le petit pense (pas) bête

que je vous ai montré dans mon article précédent

MERCI !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme elle va être gâtée Monique, elle le mérite . Je la remercie encore aussi par le biais de ton blog
Répondre
L
très joli, j'aime beaucoup le tri fils.<br /> bizzz
Répondre
M
et bien tu ne fais pas les choses à moitié...
Répondre
V
il est super joli le tri fils<br /> bon dimanche
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité