Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
16 novembre 2010

le vendredi, c'est cartonnage avec Marie!

voici ma première réalisation sous la houlette de Marie

notre animatrice en cartonnage

une boîte demi-ronde

un modèle que Marie a tiré d'un de ses livres "guides"

SAM_0231

un intérieur gainé de lin

SAM_0232

fermeture avec une perle récupérée sur un collier cassé

SAM_0233

elle est pour moi celle-ci

SAM_0235

je peux y ranger mes colliers

SAM_0234

Marie si tu passes par ici,

merci de me redonner la référence du livre où tu as trouvé ce modèle

cartonnage_novembre_20101

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou Célanie, le modéle vient du livre :Mes leçons d'atelier en DVD de Laurence Anquetin!<br /> Elle est vraiment très jolie ta boîte ...<br /> bises Marie Brin d'passion
Répondre
M
alors là chapeau<br /> c est superbe<br /> je suis fan des boites !!!!<br /> en arrondi comme ça c'est rare d'en voir<br /> amitiés<br /> martine
Répondre
N
Magnifique cette boîte!
Répondre
M
voilà des débuts très prometteurs!!!!!Bravo pour cette réalisation.
Répondre
L
très joli, je n'ai jamais tenté encore le cartonnage mais je ne desespere pas<br /> bizzz
Répondre
M
Cartonnage, tricotage, broderie, cuisine , tout te réussi!
Répondre
M
pas le plus facile avec les arrondis... bravo
Répondre
C
Voici une bien jolie boite. Bravo !<br /> Bises
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 768
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité