Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
17 novembre 2010

petit norvégien pour petit (Romain) lorrain

dans la série on vide le tiroir

j'ai trouvé ce fil de chez Phildar

un modèle trouvé dans le livre "tricots intemporels pour bébé"

en taille 2 ans pour commencer

SAM_0240

un petit bonnet norvégien pour un petit lorrain

ou pour un petit Romain

à vous de choisir!

il aura un petit "frère" et une petite "soeur"

à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu sais que tu peux aussi trouver plein de modeles gratuits sur le site de drop, ça peut t'aider pour en faire d'autres.<br /> bizzzz
Répondre
M
Joli comme tout!
Répondre
M
Voilà une fort jolie façon de vider ses tiroirs!!!<br /> Un accessoire très utile pour notre région car la neige est tombée à gros flocons jusqu'à 800m!!!!
Répondre
B
j'aime, oui j'aime une idée de bonnet pour mon petit faudra que je regarde si j'ai ce modèle dans mes catalogues<br /> amitié
Répondre
N
L'avantage avec ces petites bricoles, c'est qu'on peut finir nos pelotes à des fins bien utiles dans nos contrées si froides, la Norvège n'est pas si loin ! mdr !!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
un tiroir vraiment bien sympa... et un joli couvre-chef... pour le froid qui s'annonce pour bientôt...
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 768
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité