Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
29 novembre 2010

mercredi chez mamie Célanie

albums__toiles1_1

de la peinture sur des cylindres de carton(cylindres récupérés par mamie qui a tricoté) 

puis lorsque mamie est toute seule

avec son pistolet à colle chaude (là il y a danger pour les petits garçons de 4 ans)

un petit sapin qui décorera ma chambre

sapin_de_Lilian

oui je sais mamie Célanie est en retard pour poster!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore !!! il est superbe ce sapin et tellement original.........
Répondre
M
super idée vraiment<br /> de quoi occuper les mimines pendant un moment<br /> bises<br /> martine
Répondre
V
oh sympa ce petit sympa improvise, c'est bien que les gamins participent , ils doivent etre heureux comme tout<br /> biz
Répondre
J
Quelle super idée !!!!! bravo
Répondre
C
Excellente idée. Le bambin a dû bien s'amuser.<br /> Bises
Répondre
N
Bonne idée ! C'est super beau !<br /> bonne journée<br /> Bises
Répondre
L
super joli<br /> j'aime beaucoup<br /> bizzz
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 778
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité