Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
1 décembre 2010

"Avent" Noël

aujourd'hui nous sommes le premier décembre

les petits enfants ont découverts leur petit calendrier

les tricoteuses blogueuses en ont un ici

moi j'en ai fait trois:

trois petites corbeilles remplies de petits sacs en feutrine

(verte car il n'y avait plus de rouge chez Toto)

les petits sacs cachent friandises, petits jouets ou déco de Noël

et pour ce premier jour c'était une enveloppe

avec une carte du Père Noël et une pièce de 2€ en chocolat...

et je vous propose de faire en guise de calendrier de l'Avent

une petite découverte des vitrines de Noël

de ma commune

une vitrine chaque jour à découvrir

aujourd'hui nous allons dans une pharmacie...

SAM_0401

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne idée ton calendrier de l'avent....<br /> je suis en retard pour commencer la ballade mais je vais mettre les botte de 7.... et je vais rattraper le temps perdu
Répondre
M
Comme ils sont contents de trouver leurs surprises !! Ah ! C'est une bonne idée la corbeille avec des petits sacs !! <br /> Finalement je n'ai pas suspendu mes enveloppes.. On les a posées dans un carton recouvert de papier de Noël !
Répondre
M
C'est vraiment la magie de Noël par chez toi. A Grenoble, rien vu de transcendant pour l'instant!!!!<br /> Bonne continuation super-mamie!!!!!
Répondre
L
très joli, chez moi pas de vitrines, forcément je n'ai pas de magasins!!!!<br /> bizzzz
Répondre
O
c'est une belle vitrine, il y a beaucoup de commerces chez toi ?
Répondre
M
Très jolie cette vitrine !<br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> Mimou
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 778
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité