Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
10 décembre 2010

mon sapin de Noël

Pas encore de vrai sapin à la maison,

(d'ailleurs je ne sais pas si je ne vais pas le remplacer

par un faux arbre de Noël fait à partir de branchages peints en blanc

comme celà pas d'aiguilles partout dans la salle de séjour)

juste celui d'Elisa que je viens de finir de broder

et de monter sur un châssis en carton façon pinkeep

SAM_0432

il est allé rejoindre celui que j'avais déjà brodé l'an dernier

SAM_0388

maintenant je vais aller trouver une vitrine de Noël

dans une boucherie charcuterie pour répondre à Maryline

à tout à l'heure!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ton sapin. Moi aussi j'en ai eu assez des épines dans le salon et j'ai maintenant un faux sapin que je trouve splendide et qui ne "fane" pas.
Répondre
P
tes broderies sont bien jolies<br /> bonne idée les branchages blanchis : je t'envoie une photo du "sapin" que j'ai fait pour présenter mes sujets en bois...
Répondre
J
Super beau !!!!
Répondre
C
La corvée aiguilles de sapin... et sa copine poils de guirlandes !<br /> On aura beau dire que ça fait partie des joies de Noël, je suis d'année en année moins enthousiaste. Voire plus du tout.<br /> Bises
Répondre
L
très jolis ces 2 pinkeeps bravo<br /> bizzz
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 596
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité