Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
10 décembre 2010

vitrines de Noël § 10

pour répondre à Maryline,

Message commenté : vitrines de Noël 9

original mais tout à fait adapté au lieu... mais je crains pour la boucherie/charcuterie ça sera sûrement moins fun...

voici ce que j'ai pu trouver dans une vitrine de boucher charcutier

pas de sapin avec jambons et saucissons

( je crois que c'est ce qu'elle attendait...)

mais un gros ours blanc...

SAM_0458_1

..qui doit avoir trop chaud vu la buée sur la vitre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aucun rapport avec l'activité ouf... du coup je vais regarder les vitrines de ma ville différemment et je te propose un concours de la plus kitch...
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 778
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité