Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
14 décembre 2010

une petite boite pour...

ranger les petits trésors de la brodeuse que je suis:

oui je la garde pour moi,

même si au départ je voulais l'offrir

à une brodeuse bien entendu

car elle a des petits défauts

la prochaine sera mieux

et je pourrai l'offrir...

SAM_0446

après l'avoir vue brodée en partie sur un sac réalisé par Créakath (Catherine 59 dans mes liens),

j'ai trouvé la grille ici,

SAM_0455

j'ai tout de suite eu envie de la broder....avec mes couleurs

elle est restée quelques temps dans mes "à finir"

et puis un déclic quand Sylvie (dinette et cousette dans mes liens) m'a gentiment offert ce petit ruban

SAM_0449

je venais juste de retrouver dans mon grenier une boite vide

2010_12_092

(c'est ma fille  qui me l'avait donnée il y a déjà quelques années en disant maman tu pourras sûrement faire quelque chose avec) qui avait besoin d'un habillage

2010_12_091

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien moi je ne vois pas les défauts ......<br /> et tu as bien raison de la garder : elle est superbe<br /> et les coloris bien choisis<br /> bisous
Répondre
L
elle est très belle ta boite ! et la broderie est ùagnifique ! bonne soirée
Répondre
L
cette boite est bien jolie et j'admire tes vitrines aussi meme si je ne poste pas à chaque fois<br /> bizzz
Répondre
C
Je ne vois pas où se cachent les défauts. Elle est très jolie, cette boîte.<br /> Bises
Répondre
M
Des petits défauts dis-tu??????Moi, je la trouve très très jolie avec en plus, une jolie harmonie de tons!!!!!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 596
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité