Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
11 février 2011

tricoti, tricota, tricotin....

j'ai retrouvé mon tricotin...

pour finir ce modèle des "intemporels pour bébé"

SAM_0729

adapté à ma façon avec un ourlet en dents de scie

un fil en coton et bambou du cheval blanc

couleur qui ira à une fille comme à un garçon

trouvé dans mon grand tiroir

tricotin

c'est pour le futur bébé d'une amie de ma fille

en fait "c'est pour mon soeur" comme dit sa fille de 27 mois

SAM_0722

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et ce sera.... pour une fille ! La petite Rose (4 kg tout de même...) est arrivée le 15 février à midi.
Répondre
O
je n'avais pas vu cet article, il faut dire que j'ai des soucis de messagerie en ce moment<br /> ce tricot est ravissant, où as-tu trouvé le modèle ?<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
M
Très jolie cette petite brassière et la ceinture tricotin est sympa... bises
Répondre
M
C'est vraiment très mignon et quelle bonne idée que cette finition au tricotin.<br /> Bonne semaine à toi
Répondre
A
elle est très jolie cette petite brassière Célanie bravo bon week end<br /> bises d'Azalée
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 596
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité