Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
26 mars 2011

carnaval à la crèche

La semaine dernière petit Loulou(2ans) fêtait carnaval avec ses copains-copines à la crèche.

Il lui fallait un costume...

...et quoi de mieux qu'un costume de clown pour ce petit bonhomme

 C'est mamie Célanie qui s'y colle:

un petit tour dans l'armoire à tissus,

  ...dans le tiroir à laines,

 ...dans la boîte à boutons

...et dans le sac à fermetures...

...un patron trouvé dans un ancien Fait main...

SAM_1003

Un coup de baguette magique!

(euh! non!!!! chez mamie Célanie il faut encore une machine à coudre...)

et voilà une combinaison de clown avec son chapeau pointu

SAM_1017

Pas de photo du petit clown car monsieur était mal décidé ce matin de fête à la crèche,

il en a même fait pipi dans la culotte lui qui est si fier d'aller aux toilettes comme les grands... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre petit bonhomme !! Il devait pourtant être beau avec ce superbe costume !!<br /> Ah ! L'excitation de la nouveauté teintée d'un peu d'angoisse.... Mes petits enfants n'aimaient pas non pàlus se déguiser ( suf à la maison, loin des regards !) et mon petit-fils a fait la tête aussi pour son premier défilé et n'a pas voulu aller avec ses camarades......!!!!<br /> Merci de ton passage. Moi non plus, je n'étais pas passée depuis un moment !!!!<br /> Bonne journée et bonne fin de semaine. Il parait qu'il va faire très beau !!!!
Répondre
P
très efficace très réussi
Répondre
N
Il aura l'occasion de fêter d'autres carnavals !!!! Bravo pour le costume !!<br /> Nelly
Répondre
M
moi je veux bien redevenir toute petite pour rentrer dans le costume !!!<br /> Mais je ferai pas pipi culotte !!<br /> Superbe travail en tout cas !<br /> gros bisou,<br /> Marry Poppins
Répondre
F
bravo !!!
Répondre
C
En voilà un qui a de la chance d'avoir une mamie Célanie ! Il devait être craquant dans ce costume ! <br /> Bises
Répondre
G
Dommage, j'aurais bien voulu le voir en costume le titi, ça devait être top.<br /> bisous môôman !
Répondre
O
Superbe - cela me rend plus jeune lorsque c'est moi qui faisais les costumes au enfants - <br /> Dommage pas de petits enfants en vu pour me remettre à la couture
Répondre
C
Pourtant, dedans il devait être le plus beau!<br /> Quand c'est le sien !!<br /> Bon Week End!
Répondre
M
joli comme tout<br /> les enfants quand ça veut pas ça veut pas<br /> dommage<br /> mais tu vas y arriver !!!<br /> bisous<br /> martine
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité