Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
7 avril 2011

sal grand abécédaire 1900

premier jeudi du mois voici les avancées des participantes

 Anna-Carin notre amie suédoise a commencé en haut à droite:

AnnaCarin_March_29

elles ont commencé leur ouvrage en haut à gauche

Christine (sur le forum des piquées du fil) peut désormais vous montrer ces réalisations sur son blog qu'elle vient d'ouvrir ici

untitled

Elydan qui travaille avec 2  fils différents

sal_1900_1sal_1900_2

 

Laurence a bien travaillé:

Photo_008

Georgine avance à son rythme

DSCN0735

en Italie on aime le rouge

Anto:

P1150226

et Naty:

IMG_5074

Nanou 88 (ma voisine) a commencé en bas à droite

elle nous montre son travail du mois:

DSC03269_modifi__1

Linelle a commencé par le centre

moi aussi j'ai commencé par le milieu et décidé de broder alphabet par alphabet:

SAM_1044

pour les autres photos je vous les proposerai un peu plus tard car je dois abandonner mon ordinateur pour quelques jours

à bientôt!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo! superbe broderie quelle patience bonne petite croix à vous tous Manon (pas de blog)
Répondre
E
Vorrei unirmi a voi, ma come faccio a recuperare tutti gli schemi?? Io ne ho solo alcuni in pdf e altri non sono in pdf e non si vedono chiaramente una volta stampati!! Mi puoi aiutare???? Grazie!
Répondre
A
are so lovely! :-)<br /> My progress is so slow due to other SAL:s I'm participating in... Got to give this one more attention during the Easter!<br /> Best of wishes to all of you
Répondre
P
Ouvrage magnifique !!! et toutes les versions sont étonnantes !!!<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
N
De bien beaux ouvrages !<br /> Bravo à chacune et chacun !!!<br /> Bises
Répondre
C
Bravo à toutes<br /> Félicitations
Répondre
C
Cz SAL a bien l'air d'une aventure passionnante ! En tout cas, bravo aux brodeuses.<br /> Bises
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 790
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité