Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
22 avril 2011

une glace à la mangue

la semaine dernière il y avait une promotion sur les mangues

j'en ai coupé une en petits morceaux (2 à 3 cm de côté)et je l'ai mise au congélateur

et ce midi comme il fait chaud chez nous en ce moment, j'ai fait une petite glace à la mangue

pour 2 à 3 personnes

1 belle mangue congelée en morceaux

4 glaçons de lait concentré non sucré (congelé par moi)

2 gros petits suisses

1 CS d'édulcorant (la mangue était bien sucrée alors je n'en ai pas mis)

monsieur Robot qui squatte ma cuisine

la recette

mettre dans le bol du robot les éléments congelés

donner 6 pressions de turbo

puis mixer 30 s à vitesse 9

insérer le fouet dans le bol ajouter les petits suisses et l'édulcorant

et mixer 30 s à vitesse 3

cette petite glace est prête à consommer

présenter la dans une jolie verrine avec un petit sablé breton et une feuille de menthe

SAM_1224

si comme moi vous la faites avant le repas vous pouvez la conserver au congélateur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hummmmmmmmmmm !!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
M
J'ai investi depuis peu dans une sorbetière... et je pense que je vais tester à donf des tas de recettes... je retiens également celle-ci<br /> <br /> bon week-end
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
Super idée ! J'adore la mangue et je n'aurais pas eu l'idée de mettre du petit suisse dans une glace. à essayer !<br /> Bises
Répondre
M
moi j'aime bien les gros petits suisses!<br /> (pas les petits gros suisses)<br /> C'est vrai ça a l'air bon et simple.
Répondre
P
Hum ... bonne idée !<br /> C'est vrai qu'en ce moment il fait un vrai temps à manger des glaces !!<br /> Bises
Répondre
Q
hummmm ! çà donne envie ! enfin pour un peu plus tard car là, j'ai plutôt envie d'un café lol<br /> bisous
Répondre
V
miam miam !!<br /> bon weekend de paques
Répondre
M
Un bien bon dessert et assez vite fait... Bonne fin de semaine bises
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité