Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
5 mai 2011

rendez-vous de mai

en ce premier jeudi de mai je vous présente mon ouvrage au long cours

j'ai juste posé un peu de frises

SAM_1355

avec un petit bouquet de muguet de mon jardin, qui cette année était tout juste fleuri pour le premier

et on suit les avancées de mes "cosaleuses"

Nanou

nanou_mai

 

Naty

Naty_mai

Anton

anton_mai

Anna-Carin

AnnaCarin_April30

vous pouvez retrouver leurs blogs dans la rubrique SAL

et Popy (couleur très classe!)

 popy_mai_2

je vais aller voir si les filles des piquées du fil ont bien avancé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un grand plaisir pour moi de voir tous vos beaux ouvrages. Merci !
Répondre
P
Merci pour ton com et surtout pour les compliments sur mon ouvrage<br /> il me plait aussi beaucoup je prend enorment de plaisir a broder<br /> par contre j'ai un soucis...depuis jeudi je veux poster la photo sur le forum ....et impossible! je suis connectée mais je ne peux pas répondre aux post!
Répondre
F
tout simplement sublime !!!!
Répondre
B
quel ouvrage, bravo pour toutes ces petites croix qui donne un super effet<br /> j'aime aussi beaucoup ce pele mêle de ta bannière<br /> bon weekend
Répondre
N
Je trouve qu'on travaille très bien !!!!!!<br /> <br /> Mimou, le mien sera encadré et embellira un mur de ma salle à manger ou du salon...<br /> <br /> bises
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 596
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité