Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
15 mai 2011

vieille!!!!

conversation avec mon petit fils Lilian (4 ans) la veille de la rentrée des vacances de printemps:

"dis mamie pourquoi tu vas plus travailler dans ton école?

-- parce que je suis trop vieille.

-- mais non t'es pas vieille!

--ah! bon! pourquoi?

-- eh bin! t'as pas de canne!!!! t'es pas vieille!"

merci à mon petit Lilian

de quoi voir la vie en rose!

SAM_1381

et bonne fête à toutes les Denise qui passeront par ici...

 

merci pour les petits commentaires que vous laissez

 dans les allées de mon jardin!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
d'après les photos,on ne doit pas habiter très loin l'une de l'autre<br /> bonne soirée
Répondre
S
c'est trop mimi.....
Répondre
M
il sait déjà etre charmeur celui l<br /> bises<br /> martine
Répondre
N
C'est trop mignon !!!!<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
B
J'adore ces petits mots d'enfants, il est observateur ton petit-fils. Il a beaucoup de chance d'avoir une mamie dynamique avec des doigts de fée.<br /> Merci pour le bouquet de pivoines.<br /> (les as-tu brodé celles de MTSA????)<br /> Biz parisiennes
Répondre
P
La vérité sort toujours de la bouche des enfants ...<br /> bonne soirée <br /> polluxxx
Répondre
M
Je me dois de dire merci au gentil souhait de Célanie...accompagné d'un bon mot d'enfant et de pivoines, voilà qui ne gâche rien.<br /> Bon Dimanche!
Répondre
V
trop marrant les gosses<br /> moi ma f_ille pendant un resto elle s'est mise a pleurer car elle a dit a son grand-pere<br /> "oh tu as des cheveux blancs alors tu vas bientot mourir " !!!!<br /> bon dimanche
Répondre
O
amusant ces petits mots d'enfants et, dans le cas présent, c'est plutôt flatteur !<br /> merci pour ces jolies pivoines et bon dimanche
Répondre
P
de quoi voir la vie en pivoines non ?<br /> <br /> merci pour ce magnifique bouquet... tu les as <br /> cueillies dans ton jardin aussi ?<br /> <br /> bizz
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité