Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
19 mai 2011

"j'ai descendu dans mon jardin"

pour y cueillir des fleurs de SAM_1447

elles agrémenteront une petite salade de crudités

SAM_1441

concombre et tomate pour aujourd'hui

j'ai aussi cueilli les SAM_1448

2 beaux bâtons de SAM_1449

pour mon dessert du jour:

SAM_1443

la recette:

éplucher puis cuire la rhubarbe avec 1 cuillère à soupe de miel pendant 5 minutes au micro-ondes

laver les fraises

égoutter une faisselle de fromage blanc

monter le tout dans un grand verre

décorer avec des petites fraises et une feuille de menthe

&&&&&&&&&&&&&&

et comme Monsieur ne mange pas de rhubarbe il a eu droit à ce dessert:

SAM_1444

 SAM_1446

et merci pour vos petits messages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hou!!les belles fraises!ma rhubarbe ne veut pas pousser!!<br /> bonne soirée
Répondre
M
Merci pour les recettes que tu nous avais dévoilées ...en direct mercredi !!<br /> Il ne manquait que les photos!!<br /> Bisou et merci de ta visite !<br /> Marry Poppins.
Répondre
O
en voila de belles idées !!! je vais tester les fleurs de ciboulette dans les crudités, je n'ai jamais osé en consommer... quant à ton dessert, huummmmmmm, j'en prends, et plutôt deux fois qu'une<br /> bonne journée !
Répondre
F
Miam miam... trop bon tout ça!!! Tu as mis des fleurs de ciboulette dans ta salade ??? je ne savais pas que c'était possible. <br /> J'ai des fraises et de la rhubarbe, voilà un dessert tout trouvé pour midi...<br /> Merci de ta gentille visite.<br /> Belle journée<br /> Flo
Répondre
P
humm!!!!!!!!!!!! appétissant et coloré tout ça !!!!<br /> <br /> quelle chance d'avoir un jardin !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
N
Ah Oui, même dessert !! il ne me manque que la rhubarbe !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
V
oh ben dis donc, Mr est gaté !!!!!<br /> ben j'ai tout ce qu'il faut aussi dans mon potager !!<br /> bonne soiree
Répondre
P
j'aime beaucoup votre recette <br /> à bientot
Répondre
M
HUMMM les fraises... j'adore, avec une compotée de rhubarbe c'est un bon mélange...
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 778
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité