Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
23 mai 2011

pour un mariage

une copine qui n'a jamais fait de cartonnage ma demandé de l'aider pour réaliser un couvercle pour une boite urne pour le mariage de son fils
voilà le résultat

SAM_1293


comme les futurs mariés étaient contents du résultat ils lui ont demandé d'habiller le carnet de croquis qu'ils avaient choisi pour faire leur livre d'or

elle a alors fait appel à mon aide
j'ai trouvé un modèle sur le blog "à 4 mains"
et je l'ai adapté

SAM_1376

SAM_1378

je lui ai fait utiliser le faire-part du mariage

il y a quelques défauts mais ma copine est très contente de sa réalisation il faut dire que c'est une débutante et que ce qu'elle a fait n'était pas simple....

le mariage étant célébré , je peux vous montrer les photos

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bien pratique !
Répondre
P
cette boite est très sympa <br /> belle fin de journée
Répondre
C
mais quand faites vous toutes ces belles choses ?<br /> très contente d'avoir fait votre connaissance !<br /> moi aussi j'aime beaucoup les pivoines blanches<br /> bel après midi à vous<br /> et peut être à bientôt<br /> Cascade
Répondre
D
Voilà de biens jolis trésors !<br /> <br /> Tu te débrouilles bien dis donc en cartonnage<br /> <br /> Pour les pivoines blanches, c'est le seul pied que mes beaux-parents avaient planté pour moi il y a bien longtemps et je n'avais jamais eu l'occasion de les voir s'épanouir car elles étaient étouffées par les groseilliers<br /> <br /> Alors, une bonne taille pour les libérer et voilà mes pivoines toutes fières et belles<br /> <br /> C'est moi qui avait choisi le blanc car j'adore toutes les fleurs blanches ... et les bleues aussi<br /> <br /> Plein de gros bisous ma douce Françoise<br /> <br /> Passe un bel après-midi et peut-être à bientôt ?
Répondre
V
superbe la boite , ma future belle soeur n'a pas voulut que je lui en fasse une , ben tant pis pour elle ! hi hi<br /> biz
Répondre
M
c'est sympa de participer ainsi à la fête... je pense que les mariés ont également apprécié...
Répondre
C
Bravo pour la superbe boîte,<br /> Et le livre magnifique<br /> Bonne semaine, Bises
Répondre
M
c est gentil à toi pour ton aide<br /> la boite est superbe<br /> martine
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité