Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
24 mai 2011

boite à trésors

 

après l'avoir vue brodée en partie sur un sac réalisé par Créakath (Catherine 59 dans mes liens),

j'ai trouvé la grille ici,

SAM_0447

j'ai tout de suite eu envie de la broder....avec mes couleurs

elle est restée quelques temps dans mes "à finir"

et puis un déclic quand Sylvie (dînette et cousette dans mes liens) m'a gentiment offert ce petit ruban

SAM_0449

je venais juste de retrouver dans mon grenier une boite vide (c'est ma fille  qui me l'avait donnée il y a déjà quelques années en disant maman tu pourras sûrement faire quelque chose avec) qui avait besoin d'un habillage

cartonnage_janvier2

 

voilà donc une petite boîte pour ranger des échevettes de fil à broder (les fils spéciaux)

SAM_0446

cet article a été préparé en décembre, puis oublié dans les tiroirs de canalblog 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est une réussite totale. Changement de look complet pour cette boîte oubliée dans ton grenier. Comme quoi.....il ne faut pas tout jeter!!!!!
Répondre
O
moi aussi je l'aime beaucoup cette boîte... bonne soirée
Répondre
F
Superbe ta boite... J'aime beaucoup.<br /> J'ai la même étiquette dans mes réserves, et je l'avez oubliée !!!<br /> Bonne journée<br /> Flo
Répondre
P
j'aime beaucoup le petit mot devant<br /> elle est ravissante cette boite <br /> belle journée
Répondre
D
Bonjour, très belle boîte, j'aime bcp cet ouvrage, la broderie est super sympa. J'adopte. A+ bonne journée
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 790
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité