Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
21 juin 2011

sal grand abécédaire

voici ce que m'a écrit Georgine il y a un dizaine de jours

 

Bonjour,
J' avance tout doucement, à mon grand regret, car j'aime beaucoup broder cette merveille, j'aimerais avoir un peu plus de temps à lui consacrer.

Bien cordialement
Georgine

 

elle avait joint la photo de son avancée à son mail et comme elle n'a pas de blog je partage cette photo avec vous

georgine_juin_2011

un peu en retard pour le rendez-vous de juin

prochain rendez-vous le 7 juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je le trouve sublime ce marquoir !!
Répondre
F
Suis désolée,<br /> vous lui ressemblez tant, mais à la lecture, ce n'est pas elle...<br /> suis confuse.<br /> En tout cas génial votre blog.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
F
Je m'appelle Fleur14, j'ai créé mon blog en 2011, je suis atteinte de fibromyalgie.<br /> Mais j'ai commencé un peu de broderie ces derniers temps.<br /> Je me trompe ou tu es ma tata annie ?<br /> GROS BISOUS
Répondre
N
C'est vrai qu'il est bien agréable cet abécédaire...<br /> Comme beaucoup d'entre nous, les beaux jours ne sont pas propices aux xxxx mais plus au jardinage et aux balades...<br /> @ bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Merci beaucoup pour ton indulgence.<br /> J'ai tellement de plaisir à broder ce Sal que j'aimerais avoir plus de temps à y consacrer.<br /> Rendez-vous au 7 juillet.<br /> Bises<br /> Georgine
Répondre
E
Io non l'ho ancora incominciato!!!<br /> Ho tantissimo da fare e non mi decido mai!!!<br /> Ma lo farò prima o poi. Ciao!
Répondre
P
c'est vrai que c'est un bel ouvrage.....<br /> <br /> j'aime beaucoup le faire ..<br /> moi je n'avance pas beaucoup non plus en ce moment<br /> <br /> c'est l'été !.... il fait trop chaud pour ......<br /> <br /> rendez-vous le 7 ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> PS : j'espère que tout va bien car tu n'as pas fait beaucoup d'apparition sur ton blog ces <br /> temps-ci
Répondre
O
c'est un très bel ouvrage, bravo !
Répondre
C
Beau travail<br /> Bises
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité