Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
24 juin 2011

pour offrir des fleurs

je trouve que ces petites boites demi-rondes emballent très bien les fleurs

alors pour la fin de l'année d'aquagym

j'en ai fait 2

une plutôt "fleurs bleues" pour la mamie pour qui je fais le taxi (elle est toujours en train de me gâter ... merci Marie pour les chocolats!)

SAM_1620

et une plus verte à fleurs rouges pour notre animatrice

SAM_1625

je n'ai pas pu les prendre avec les fleurs car elles ont été offertes juste après être passée chez ma fleuriste qui a pris l'habitude de me voir arriver avec mes petites boîtes...

cartonnage_dogneville 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes ces petites boîtes, toutes en fraîcheur, j'adore. Bisous.
Répondre
C
j'ai été ravie de te revoir et de passer une bonne journée avec tout le monde
Répondre
B
superbes tes boîtes!tu es vraiment douée!!bonne journée
Répondre
M
Céline fait des envieuses!<br /> Et Marie "fleurs bleues" c'est pas mal du tout...!
Répondre
L
Waaa trop belle je craque pour la verte<br /> Pourrait je te demander d'ou vient le modéle? <br /> Merci <br /> Amitié
Répondre
P
ho !!! elles sont magnifiques....<br /> <br /> une mention particulière pour la verte à fleurs rouges...<br /> <br /> quel talent<br /> <br /> bravo françoise !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
O
j'aime beaucoup ces boîtes, elles sont ravissantes !
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité