Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
30 juin 2011

Tulipier

la fleur du dimanche est une fleur de tulipier apparemment de Virginie

SAM_1651

vous pouvez en savoir plus ici:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tulipier_de_Virginie

je connaissais le nom de l'arbre remarquable en automne par ses couleurs,

mais je ne l'avais jamais vu en fleurs

j'ai été très surprise par cette fleur en forme de tulipe

ce qu'il y avait sur la table du pique-nique ne m'a pas empêché de regarder autour de moi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite sur mon blog et de ton message, ça fait chaud au coeur.<br /> J'ai parcouru ton blog, toi aussi tu fais de bien belles choses.<br /> Amitiés<br /> A bientot<br /> <br /> Marievl
Répondre
D
Ah oui c'est bien ça, j'en avais un et c'était magnifique quand il était couvert de fleurs///
Répondre
O
c'est très joli, je regarderais en jardinerie si j'en vois... merci pour l'info et bon après-midi
Répondre
L
elle est magnifique cette fleur!!<br /> bizzzz
Répondre
M
Et ça pousse en Lorraine?
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité