Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
7 juillet 2011

SAL grand abécédaire

aujourd'hui premier jeudi du mois

voilà mon avancée

j'ai réussi, après bien des déboires,

SAM_1594

(oubli du K dans le petit alphabet)

à broder l'objectif que je m'étais fixé en juin

SAM_1724

pour le rendez-vous du  jeudi 4 août je ne me fixe aucun objectif car je vais être très occupée avec les vacances des petits enfants, on verra ce que je pourrai broder...

SAM_1723

 un montage avec toutes les étapes:

Mon_A_B_C_19001

les avancées des copines à voir sur leur blog

 

Christine CT, Anna Carin, Nanou 88, Linelle,Naty et Anto,Patricia 71,Palmisano

et pour le non blogueuses je prépare un article avec les photos que j'aurai recues

à bientôt pour la suite

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vrai que c'est rageant quand on doit "débroder" !<br /> belle avancée malgré ça !!! <br /> <br /> je te souhaite un bel été avec tes petits<br /> <br /> bisous
Répondre
O
faire et défaire.... pénéloper... recommencer... quelle brodeuse n'a pas connu ce genre de mésaventure ???<br /> ton avancée est bien belle... Bonnes vacances, profite bien de tes petits-enfants...
Répondre
P
Ca avance bien ! bravo <br /> il me reste a prendre la photo pour faire mon article aussi et poster sur le forum<br /> moi aussi je pensais mettre ce sal en attente pendant l'été; il y a tellement de chose a faire et de gens a voir.....<br /> bonne continuation et surtout bonne vacances profites bien de ta famille<br /> patricia
Répondre
L
c'est rageant quand on a bien avancé et qu'on se rend compte qu'on a oublié une lettre!!!!<br /> bizzzz
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 790
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité