Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
20 juillet 2011

YOP à la banane

- "Mamie pour déjeuner je voudrais boire un YOP!"

Oui mais mamie n'a que du lait à boire ou des yaourts maison à manger....

Dans la cuisine Monsieur Robot fait un signe:

- "donne moi 2 yaourts, une banane et une demi cuilère à café de sucre vanillé maison!"

20 secondes à la vitesse 7 plus tard:

il y a 2 "YOP" dans la cuisine de Mamie Célaniebulles_de_savon2

c'est meilleur qu'un simple yaourt avec une banane...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle en a des idées la mammy... et elle fait aussi de bien jolies créations.... bonne journée bises mireille
Répondre
B
et en plus c'est fait maison!!bisous et bonne journée encore humide!
Répondre
M
et au moins on sait ce qu'il y a dedans...
Répondre
P
c'est une bonne idéee ça !!!<br /> tu sais toujours comment leur faire plaisir .<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
M
Et dans un pot en verre s'il vous plait!<br /> Peut-être même avec du vrai lait de vraies vaches qui sentent pas bon!<br /> Gâtés les garçons...
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 596
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité