Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
29 juillet 2011

mes "boite-albums"

surprise hier en lisant mes mails:

Marie-Thérèse du blog " cartonnage et compagnie "

m'a fait de la pub avec la dernière boite-album que j'ai réalisée en suivant son tuto

(le nombre de visiteurs a fait un bond sur mon blog)

merci Marie-Thérèse

j'en profite pour vous montrer les trois boite-albums que j'ai déjà offertes

(il faut bien alimenter mon blog!!!!!!)

une japonisante

cartonnage_novembre_2010

celle aux couleurs d'automne:

cartonnage_janvier3

et la spéciale bébé

cadeaux_florentin5

une quatrième est en cours de réalisation, mais j'attends d'avoir du calme à la maison pour la terminer

 et elle sera pour moi!!!!!!!!!

merci Marie-Thérèse pour la mise à l'honneur

et surtout pour les tutos qui sont très clairs et très précis

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
waouhhhhhhhhh ! j'adore ! j'aimerai bien être assez douée pour en réaliser une sans l'aide de ma fille, çà me permettrait de lui offrir les photos de ses 40 ans<br /> merci pour le lien vers le tuto et gros bisous
Répondre
L
alors moi j'ai une question. tu prends quoi comme carton pour faire tes boites?? tu achetes ou tu recycles? et si tu recycles, tu prends quoi?? boite à chaussures, boite à céréales?? je suis curieuse mais un jour j'aimerai tenter et il faudrait que je pense à mettre de côté!<br /> bizzzz
Répondre
C
Elles sont toutes les trois plus jolies les unes que les autres !<br /> Bravo.<br /> Bises
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité