Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
26 août 2011

qui a dit?

qui a dit que les plantes avaient besoin de terre pour croître?

charleville3

roses trémières un peu partout entre les dalles

(il n'y a que là qu'elles ont réussi à fleurir...

peut être que le jardin était trop humide...)

charleville2

gueule lion au pied du mur dans la descente du garage

il est grand temps de supprimer toutes ces fissures dans le béton

on fera appel à nos chefs de chantier (voir ICI)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour! Ah bien tu en as de la chance, chez moi, rien, les roses Trémières n'ont rien voulu savoir, elles sont restées discrètes, très discrètes! Par contre, nous avons de magnifiques rosiers!!!<br /> Très bon week-end<br /> bises
Répondre
C
coucou !! comment vas-tu ?<br /> bonne am <br /> bisous
Répondre
N
Vaut mieux les fleurs que les orties ou les chardons ...<br /> Bises
Répondre
L
il faut dire que cette année, elles poussent super bien les roses trémières. je pense plutot que c'est du à l'humidité et à la chaleur! <br /> bizzzz
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 768
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité