Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
1 septembre 2011

premier jeudi de septembre...

...rendez-vous avec le Grand Abécédaire 1900

mon avancée:

SAM_2054

6 alphabets brodés il en reste 3

mais il y a encore toute la frise du cadre

et là comme le dit si bien Monsieur Célanie ça va être long et monotone

pour les collègues pas beaucoup de photos

Naty a eu très chaud en Italie et n'a pas beaucoup brodé

naty_31_aout_2011

Elydan qui travaille avec de jolies couleurs a réussi à poster une photo

elydan_aout_2011

Popy est toujours en repos de broderie à cause de son pouce malade

popy_aout_2011

j'attends les autres...

je suis sûre que nous aurons plus de photos le jeudi 6 octobre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
eh eh !!! je prends du retard....<br /> c'est vrai, je ne peux pas encore tirer l'aiguille, mais ça va venir....je suis sur la bonne voie<br /> <br /> en tout cas, bravo pour vos réalisations qui ont un peu pris leur quartier d'été (ça m'arrange hihihi !!!)<br /> <br /> Françoise , ta couleur me plait toujours autant...<br /> et moi j'ai choisi de faire la frise petit à petit pour éviter la monotonie....<br /> j'espère vous retrouver avec une petite avancée en octobre<br /> bises
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> J'ai profité de ma semaine de vacances en n'ouvrant pas l'ordi du tout de toute la semaine, je reprends aujourd'hui...<br /> J'ai un peu avancé dans cet ouvrage, je tâche de faire une photo ces jours-ci et je te l'envoie ...<br /> @ bientôt<br /> Bisouilles
Répondre
C
Vos ouvrages sont tous superbes!!! Pour la frise, il vaut mieux la faire petit à petit en effet car elle est très longue ...<br /> Bon courage à toutes!!!<br /> Caro
Répondre
L
tu aurais peut etre du en faire petit à petit de la frise. tu me diras, je crois que j'aurais fait comme toi, mdr <br /> en tout cas très joli tout ça!<br /> bizzzz
Répondre
P
De superbes ouvrages !!!<br /> bonne journée <br /> polluxxx
Répondre
C
C'est un travail énorme ! Bravo pour votre courage à toutes et pour vos très jolies réalisations.<br /> Bises
Répondre
M
Je ne vois pas le W dans ces travaux, pourquoi?
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 790
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité