Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
12 septembre 2011

poulet aux courgettes

une recette que je fais quand je suis seule

car monsieur n'aime pas les courgettes

pour une personne

une petite courgette et une petite escalope de poulet

1 cc d'huile d'olive

1 CS de crème allégée

curry

poivre sel et 2 brins de persil

faire revenir le poulet coupé en lanière dans l'huile d'olive dans une sauteuse

retirer du feu et mettre les courgettes râpées très gros (taille de toute petites frites) dans la sauteuse

les faire dorer puis ajouter le poulet

saupoudrer de curry et ajouter la crème

saler, poivrer et laisser mijoter 15 à 20 minutes

hacher le persil sur votre plat et servir avec une portion de riz cuit

voilà un plat complet et équilibré

SAM_2076

voilà Gégé, Mica aura un plat aussi apétissant que celui de belle maman!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Miamm, ca me donne des idées pour midi...merci...votre blog est trop beau...rempli de belles choses...bravo !
Répondre
F
Une recette très appétissante... Je vais l'essayer, c'est sûr !!! <br /> Merci et belle journée<br /> Flo
Répondre
M
je la réalise également, mais au lieu du curry je rajoute une pincée de cumin.<br /> Bonne semaine!!!!
Répondre
C
C'est à retenir, en version duo chez moi car mon Monsieur mange des courgettes, même si ce n'est pas son légume favori.<br /> Bises
Répondre
L
ça a l'air bon et c'est vrai que je n'ai jamais coupé les courgettes en frites, je devrai essayer. tu me diras, ici pas de souci, tout le monde en mange! bizzzz
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité