Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
29 septembre 2011

mercredi cartonnage avec des copines

depuis le début de l'année
je retrouve un groupe de 6 copines environ un mercredi par mois
elles m'ont demandé de les guider pour "cartonner"
il y a déjà eu ça
cartonnage_d_cembre

puis elles ont fait des demi-rondes

boites_demi_rondes


et cette semaine certaines ont terminé ces jolies mallettes en suivant un tuto de Khofra son blog ici

cartonnage_dogneville_2011


un abécédaire et du skivertex bordeaux , intérieur tissu motifs ciseaux

cartonnage_dogneville_20113

un nécessaire de couture avec du lin naturel et un joli tissu à fleurs

cartonnage_dogneville_20111

un coeur brodé, skivertex bordeaux et tissu motifs ciseaux

cartonnage_dogneville_20112


et skivertex marron, broderie couture et tissu motifs ciseaux

cartonnage_dogneville_20114

il y en a encore 2 autres qui ne sont pas terminées

des moments studieux et bavards: de bons moments en somme

pour les prochaines séances elles ont choisi chacune un modèle différent suivant leurs compétences

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes toutes ses réalisations...<br /> Mais il faut de la place pour le cartonage<br /> ( Et je ne l'ai pas, ze suis zalouze):-)<br /> Bravo à toutes.
Répondre
L
très sympa, dommage que vous soyez si loin, je me serai jointe à vous. <br /> bizzzz
Répondre
Q
du bien joli travail ! dommage que je sois si loin, je serai bien venue cartonner (et papoter) avec vous<br /> bravo à toutes et bisous à toi
Répondre
M
j aimùerai que tu viennes chez moi !!! Lyon c 'est à côté...<br /> c est trop joli<br /> bravo à vous<br /> martine
Répondre
C
Mais pourquoi est-ce que j'habite si loin !!!!!! (torrents de larmes)<br /> Bises
Répondre
P
ces réalisations sont superbes !<br /> moi aussi j'aimerais bien me joindre à vous si j'habitais plus près....<br /> <br /> à quand un tuto de cartonnage pour les "éloignées"<br /> (hihihi)?<br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
Bravo, <br /> Les commentaires et conseils doivent être sublimes!<br /> Que j'aimerais habiter plus près et participer à vos ateliers<br /> Bonne journée avec le soleil !!
Répondre
V
tu ets une vraie prof car elles ont fait de jolies boites !!<br /> bravo a toutes<br /> biz
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité