Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
5 janvier 2012

nouvelle année , nouvelle avancée

tout d'abord,

 je souhaite une bonne année

et surtout une bonne santé

à tous ceux et toutes celles qui passent dans mes jardins

merci à tous pour les bons voeux que vous avez formulés sur vos blogs.

un petit retour aujourd'hui pour vous montrer mon avancée sur le grand abécédaire 1900

pas beaucoup de petites croix posées sur ma toile

d'autres activités ont occupé mes journées

SAM_0204

je n'ai même pas réussi à broder l'alphabet en entier

et maintenant une vue de l'ensemble de l'ouvrage

SAM_0205

enfin je pense pouvoir tenir l'objectif que je m'étais fixé en commençant cet ouvrage

 à savoir le finir en 18 mois soit cet été

pour les avancées de mes cosaleuses

Patricia 71 a publié son ouvrage sur son blog

vous pouvez lui rendre visite ici

et de la Martinique, nous arrive le travail de Laurence

laurence_janvier_2012_bis

l'ensemble de son ouvrage

laurence_janvier_2012

un peu de soleil avec nous aurait fait le plus grand bien... 

...merci Laurence

et Christine qui a presque terminé

elle est très rapide...

christine_janvier_2012

j'attends les autres...

prochain rendez-vous le jeudi 2 février (avec des crêpes...)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cet ouvrage est magnifique, dire que je n'ai jamais fais une telle chose<br /> <br /> je serai là pour les crèpes avec du suvre s'il te plait<br /> <br /> bises
Répondre
M
Magnifiques ouvrages! Très bonne année.
Répondre
B
quelle patience!!!bonne et heureuse année et surtout une bonne santé;bisous et bonne journée
Répondre
D
Quel travail de titan !!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
E
Ebbene Celaine, mi avete tentato con questo sal, ho appena iniziato a ricamarlo, sono molto iondietro rispetto a voi, ma vorrei partecipare al sal se è possibile!!!<br /> <br /> Fammi sapere qualcosa!! Ciao!
Répondre
D
Merci pour tes bons voeux, à mon tour, je te souhaite ainsi qu'à tous les tiens, une très bonne et excellente année 2012, Santé, Joie, Bonheur. <br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog!<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
j'aime beaucoup la version en rouge dégradé!
Répondre
M
meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!<br /> <br /> <br /> <br /> et encore plein de jolies broderies... ça avance bien...
Répondre
L
et je vois que pour la nouvelle année, tu as aussi changé ta bannière. en tout cas tous mes voeux de bonheur pour 2012.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Merci de tes bons voeux et Bonne année 2012 à toi.... beaucoup de petites croix.... de beaux ouvrages.... belle fin de semaine bises
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 804
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité