Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
30 janvier 2012

récidive

quand j'ai réalisé ce panier ,

SAM_2257

j'avais eu quelques difficultés à comprendre le montage

mais je n'aime pas rester sur un échec alors j'ai refait

et finalement j'ai fait le montage à ma façon

pour le moment il accueille mon ouvrage au tricot

SAM_0273

mais comme me l'a fait remarquer ma fille n°3

il serait plutôt destiné à accueillir les pinces à linge ou le matériel pour le repassage

panier_tricot1

modèle extrait de ce livre

Cartonnage et tissu de Sylvie Bégot

tissu trouvé cet été chez Cousette et dinette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bien jolie réalisation... je suis comme fille n°3 j'y verrais plutôt les pinces à linges !!<br /> <br /> bises à vendredi pour de nouvelles créas <br /> <br /> Brin d'passion
Répondre
C
Bien sympa et bien pratique<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
bien sympathique ce petit panier, à regarder en mangeant du nutella bien sur... bizzzz
Répondre
K
super , bravo !<br /> <br /> mais tu as fait seule ?<br /> <br /> j'ai plusieurs modèles qui me font envie sur ce livre mais je n'ose me lancer seule<br /> <br /> bonne semaine ,bisous
Répondre
C
Fille n°3 serait-elle caustique ? ou veut-elle aussi un panier ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 596
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité