Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
13 février 2012

anniversaires de Février

Ce dimanche chez Célanie on a fêté les anniversaires de Février:

le 7 février 2005 arrivait Nathan:

 le premier petit enfant et premier petit fils

et le 12 février 2009 c'est Romain qui pointait le bout de son nez:

 troisième petit enfant et troisième petit fils

hier nous avons donc fêté leurs anniversaires en famille avec les quatre petits fils de la famille

et pour des petits garçons quoi de mieux qu'un gâteau en forme de bateau de pirates

SAM_0335 

une embarcation avec 3 bougies d'un côté et une autre avec 7 bougies de l'autre côté

les pirates trouvés dans le coffre à jouets de la maison

n'ont qu'à bien se tenir

un gâteau au chocolat que j'ai coupé en 2

des friandises et des petits gâteaux pour les décors

j'ai fait les voiles du bateau avec des carambars que j'ai faits fondre au four

bateau_de_pirates

 

j'ai trouvé l'idée sur le blog "mon showcolat"

 

un blog que j'ai découvert en rencontrant sa créatrice au pique-nique des blogueuses culinaires de l'Est

au parc du chateau à Epinal en juin dernier ici

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chez nous aussi 2 anniversaires en février (2 de mes petites filles) et 3 au mois de mars, en attendant la suite... Ton gâteau est superbe!!
Répondre
C
bon anniv' à ces petits bouts.
Répondre
M
super le bâteau de pirates... ils ont du être ravis...<br /> <br /> bon anniversaire à eux...
Répondre
B
il est superbe ton gâteau!tu as dû faire des heureux!bonne journée peut être sous la neige?
Répondre
C
A tes petits fils,<br /> <br /> Ils grandissent si vite...<br /> <br /> Et félicitations pour les gâteaux qui ont dû les rejouir<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Un bien joli (et bon) gâteau pour un bien bel anniversaire de garçons.... belle semaine bises mireille
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité