Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
8 mars 2012

boîte à bobines

Commencée il y a déjà 3 ans en atelier artisanat de la MJC,

elle avait été reléguée sur une étagère du grenier en attente...

Au départ destinée à ma mercerie:

elle n'accueillera pas galons, dentelles et rubans...

SAM_0483

mais mes bobines de fil qui trainaient en désordre dans un panier en plastique,

avec tous les noeuds dus aux fils qui se déroulent tout seul...

SAM_0487

Quelques pointes plantées dans le fond d'une boîte intérieure mobile

et plus de noeuds dans mes fils...

cartonnage_de_f_vrier1

encore un peu de rangement dans mon atelier...et dans mon grenier...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Splendide cette boite !!! Bravo !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
c'est ingénieux comme idée ! A adapater peut-être à mon tiroir à bobines (qui a aussi plein de noeuds)
Répondre
P
jolie idée !!!pratique en plus<br /> <br /> <br /> <br /> cette boîte méritait bien de sortir du grenier<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Q
et bien, voilà un bien beau rangement.<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
M
des clous ou pointes dans le fond de la boite pour calmer tous ses fils qui se baladent .....<br /> <br /> yes<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
T
géniale ta boite à bobines, j'adore<br /> <br /> bon week end
Répondre
L
je viens vite faire un coucou depuis le boulot où je suis retournée seulement cette semaine. des petits soucis d'oreille interne, une nuit à l'hopital et des vertiges pas encore réglés mais bon... on ne va pas se laisser abattre<br /> <br /> ta boite est superbe<br /> <br /> bizzzz
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> dis moi elles sont nés le même jour un 5 ?<br /> <br /> cordialement
Répondre
G
idée à copier merci à toi<br /> <br /> bon anniversaire avec 2 jours de retard !!!!
Répondre
M
Une année de plus pour Célanie, aujourd'hui c'est son anniversaire!(info pour celles et ceux qui vont passer par son jardin ce 09 mars...)<br /> <br /> Sur Sa Bobine ça ne se voit pas! De plus en plus plus habile et créative! On lui souhaite un <br /> <br /> Très Bon Anniversaire
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 806
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité