Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
25 avril 2012

je cartonne en silence...suite

en réponse à vos commentaires

Non, ce n'est pas pour une infirmière;

les bandes "velpeau" me servent bien pour maintenir le collage sous presse

quand je ne peux pas poser de poids dessus à cause de la forme.

Non, ce n'est pas un cadeau ni pour quelqu'un de connu, ni pour un inconnu.

Non, ce n'est pas une urne.

Non, ce n'est pas pour un anniversaire en mai

 (même si il y quelques anniversaires en mai dans mon entourage!) 

C'est un objet que je réalise pour moi (eh! oui!!!!),

 dans le cadre d'un petit concours sur un forum,

les présentations des réalisations se feront à partir du premier mai,

 je ne vous dévoilerai l'objet qu'après.

Mais encore un petit indice si vous voulez...

SAM_0975_001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Buon giorno Celanie, sono Annarosa l'italiana che aveva richiesto le "grille" del sal del 1900, volevo ringraziare sia lei che Francoise che mi ha inviato tutto.Grazie.Se mi mada la sua "adresse" vorrei unviare a tutte e due una grille italiana:Mi farebbe piacere lo scambio e rinraziarvi della vs.gentilezza.Buona giornata.Annarosa (Tutin)
Répondre
C
coucou Célanie, <br /> <br /> je suis comme jorigne...mais c'est dans le cadre d'un concours , donc tu ne dois donner le montrer qu'après les votes c'est à dire après le 9 mai.<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bises Claudinette.
Répondre
J
Coucou,<br /> <br /> Je crois savoir, mais je ne veux pas vendre la mèche.
Répondre
M
L'indice ne m'aide pas.... je vais patienter et voir la suite... belle journée bises mireille
Répondre
C
La couleur est jolie. Pour la forme... il va falloir attendre, mais je te fais confiance, ce sera à coup sûr mignon et pratique.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité