Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
6 juin 2012

sal grand abécédaire 1900: rendez-vous de juin

déjà le premier jeudi du mois ,

mes cosaleuses sont fidèles au rendez-vous

Popy nous revient avec une belle avancée

  alphabet_1900

Naty

 alphabet_19003

Anto

alphabet_19001

 

Laurence

alphabet_19002_001

Patricia

papath_juin_2012

et moi une toute petite avancée encore pour ce mois (ce ne sont pas mes bavardages sur mon blog et le net qui m'ont retardée ...)

2012_06_07

mais j'ai fait la moitié de la frise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous avez bien travaillé les filles ! Mais vous allez me faire regretter d'avoir fini le mien... car je me plaisais bien à broder avec vous...<br /> <br /> Allez, courage à toutes : il va bien falloir en venir à bout, de cet abécédaire ...<br /> <br /> Tous mes encouragements pour le suite !
Répondre
T
Quel travail !!! et quelle patience !!!<br /> <br /> je suis admirative<br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
M
Ravie de voir de si beaux ouvrages !
Répondre
F
hou là, là il me rapelle celui que j'ai fait il y a quelques années, de la patience il en a fallu pour que tout tombe toujours pile-poil. bon courage et bravo à toutes
Répondre
M
Beau travail les filles, vous vous accrochez bien... belle fin de semaine bises
Répondre
V
j'aime beaucoup cet abcdaire .....
Répondre
N
Vous avez bien travaillé les filles !<br /> <br /> Moi je le reprends de temps en temps mais j'y travaille si peu que ça ne vaut pas le coup de le montrer, lol !<br /> <br /> Pourtant j'aime beaucoup ! Il a falloir que je me remotive ou que j'arrête de faire autre chose ...<br /> <br /> Bises à toutes les cosaleuses
Répondre
P
Merci pour cette récap mensuelle qui me motive a continuer cet ouvrage, je vois que finalement je tiens le rythme, moi qui pensais etre a la traine!<br /> <br /> dans quelques mois nous pourrons etre fières de montrer nos ouvrages terminés ....et passer a un autre !!!
Répondre
O
Bravo à vous toutes, vous avez vraiment très bien avancé cet ouvrage.....<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
même un tout petit peu, c'est mieux que rien et puis avec le soleil qui revient on a toutes autres choses à faire que rester à la maison à broder.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité