Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
19 juin 2012

vide-grenier

Dimanche dernier, malgré un temps peu engageant le matin,

 nous sommes allés sur un vide grenier dans notre quartier

 puis dans une commune toute proche;

nous recherchions quelque chose de bien précis...

et nous l'avons trouvé dans un état impeccable et à un prix qui nous convenait

et le petit Romain (du haut de ses 3 ans ) n'a pas mis longtemps à dompter BATMAN

IMAG0128_001

 

il a acquis l'équilibre grâce à sa draisienne et à celles de la crèche

IMAG0130_001

il ne lui restait plus qu'à s'habituer aux pédales

IMAG0132_001

bravo à toi Romain

 

2012_06_171

papy et mamie ne regrettent pas cet achat

 

qui a de plus fait plaisir à un jeune vendeur sur un vide grenier

sur sa draisienne en mai 2011

journ_e_bonheur7_001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme quoi on trouve toujours son bonheur dans un vide grenier bizz
Répondre
M
Ce sont vraiment de bons achats... il est bien joli et va faire le bonheur de Romain.... belle fin de journée bises
Répondre
N
Comment crois-tu que je m'équipe pour mes loulous ? <br /> <br /> Sur les vide-greniers, j'y trouve tout à un moindre coût ce qui me permet aussi de renouveler sans me ruiner !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
L
tu l'as acheté combien sans indiscretion car moi je veux vendre les miens et je ne sais pas trop à quel prix les mettre. j'ai un 12, un 14 et un 16 puces!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
on fait de bonnes affaires sur les vides greniers<br /> <br /> bonne journee
Répondre
O
c'est un chouette achat, ton petit bonhomme a du être ravi !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 778
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité