Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
6 juillet 2012

rendez-vous du premier jeudi de juillet

Impossible hier de publier un article

la faute à une incompatibilité d'humeur entre Canalblog et mon ordinateur;

alors avec toutes mes excuses voici aujourd'hui vendredi

les avancées des copinautes sur le grand abécédaire 1900.

Pas beaucoup de petites croix en ce début d'été

Anto et Naty les italiennes sont en vacances

Laurence a fait une belle progression

alphabet_19004

Georgine avance tout doucement:

georgine_juillet_2012

Nanou en commençant par la fin veut faire croire qu'elle a presque fini:

nanou_juillet_2012

et moi :

2012_07_05

notre prochain rendez-vous est prévu le 2 août

si tout va bien entre mon ordinateur et Canalblog...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle évolution de vos travaux.... quelle patience et quel courage... bonne semaine bises
Répondre
V
c'est tout beau tout ça bravo à vous toutes bizz
Répondre
O
bravo à vous toutes pour vos belles avancées. Bonne soirée !
Répondre
F
l'été n'est pas propice aux avancées des encours, les filles se rattraperont à l'automne
Répondre
L
Coucou Françoise !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu t'es trompée de photo : tu montres celles de juillet alors que c'est celle de juin, du coup ma progression est largement moins importante !!! Lol<br /> <br /> <br /> <br /> Au mois prochain pour de nouvelles avancées !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Rendez-vous au 2 août, jour particulier pour moi ... je n'oublierai pas !<br /> <br /> <br /> <br /> bon mois de juillet à toutes
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 804
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité