Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
13 juillet 2012

une brioche Nathan

quand les petits enfants sont à la maison,

il faut assurer en cuisine tout en étant présente pour jouer avec eux...

alors de temps en temps je les embauche en cuisine

aujourd'hui c'était au tour de Nathan

et nous avons préparé , avec l'aide monsieur Robot, une brioche Nathan

non je ne l'ai pas baptisée ainsi pour lui faire plaisir...

mais j'ai trouvé cette recette sur un blog de cuisine

(enfin c'est presqu'une encyclopédie de la cuisine ce blog)

" Quand Nad CUISINE "

la recette est ICI

Bon, nous avons fait une petite modification en ajoutant des pépites de chocolat  à l'intérieur et sur la brioche;

 vraiment facile à préparer avec le robot

( c'est lui qui pétrit et bien )

et délicieuse à déguster

merci Nadine pour cette recette, ton blog est une véritable caverne d'Ali Baba!

SAM_1289_001

mais voilà maintenant il va y avoir des jaloux et faudra trouver une brioche Lilian,

un gateau Romain et un petit dessert Clément

les plus jeunes ne sont pas fans de brioches!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle a l'air bien sympa cette brioche Nathan... merci pour le lien
Répondre
N
Superbe brioche bravo! Merci pour tous ces compliments, je vais rougir! En tout cas, contente que le petit Nathan se soit régalé!
Répondre
M
Une bien jolie recette.... mais moi je n'ai pas de monsieur robot.... belle soirée bises
Répondre
V
waouh elle est super cette brioche bien grosse et bien bonne comme on les aime bravo au loulou...
Répondre
D
Je t'ai envoyé un mail Françoise ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt peut-être ?
Répondre
C
une jolie brioche...je t'en prends un morceau !!<br /> <br /> Bon dimanche malgré ce sale temps....<br /> <br /> bisous
Répondre
B
elle est superbe ta brioche!bien gonflée!je l'ai déjà faite cette brioche mais je ne me souviens plus si je l'ai publiée,je risque d'être obligée de la refaire!lol!!bisous et bonne soirée
Répondre
L
Elle a l'air bien bonne cette brioche !! On a envie de l'essayer !!!
Répondre
K
Superbe !<br /> <br /> on va l'essayer TA recette avec les loulous la semaine prochaine , ils adorent la brioche tout les 2 alors Mr robot va marcher !!!<br /> <br /> bon W E , bisous
Répondre
R
Bien dorée et bien gonflée, j'en veuxxxxxxxxxxxxx !
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 778
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité