Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
26 juillet 2012

du rose dans mon jardin et...

de nombreuses fleurs roses dans mon jardin

2012_07_261

... et des "hommes" studieux

SAM_1340_001

Dans les devoirs de vacances

on demande le nom de 8 légumes

Nathan fait le tour du jardin et note/

des salades, des patates, des tomates,

des citrouilles, des poireaux et

un aricauver

eh oui!

fin du CP il y a encore des mots qui posent problème...

Nathan n'aime pas trop les haricots verts

c'est pourquoi il n'en veut qu'un!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est peuetre meilleur ecrit commeça<br /> <br /> parfois on change d'avis, quand il n'y a que ça<br /> <br /> a manger!!!!!<br /> <br /> à bientôt nadette
Répondre
M
Oui bien bons les aricauver.... c'est déjà bien d'écrire cela en fin de CP.... bises
Répondre
D
J'adore le "aricauver" !!! Trop bon !!<br /> <br /> Tes articles sont toujours aussi intéressants. MERCI.
Répondre
L
Une p'tite balade sur les blogs, le temps d'un p'tit commentaire et là je craque pour le aricauver !!! bon mot d'enfant comme on les aime !<br /> et j'ai fait une belle balade dans tes jardins ...<br /> Belle soirée<br /> Lilly
Répondre
F
nous avons respectivement un petit fils qui a le même âge et qui porte le même prénom. chez moi aussi devoirs de vacances avant les activités récréatives.
Répondre
L
ici aussi, 30 min de cahier tous les matins. et meme en CE1, je te rassure, il y a toujousr des soucis... mais la langue française n'est-elle pas une des plus difficiles.<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
les mots d'enfants restent a jamais gravés dans nos tetes...<br /> <br /> Un jardin toujours aussi magnifique..un tres bon souvenir que j'ai depuis 3 ans...<br /> <br /> bonne journée..bisous
Répondre
O
c'est mignon le "aricauver" !!! bonne journée
Répondre
P
C'est trop mignon ces mots d'enfants!J'espère que tu les note!Sais-tu ce que sont des pinlinlinges!
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 778
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité