Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
29 juillet 2012

petites confitures...

J'aime faire des confitures

et cette année j'ai fait plusieurs petits pots

qui ont toujours plu à leurs destinataires:

2012_07_262

une petite broderie sur le couvercle

des petits trésors de brodeuse à l'intérieur

et un petit emballage fantaisie

et voilà des petits cadeaux vite faits

2012_07_263

les deux derniers petits pots offerts à Dany  et Jacquie

2012_07_26

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je rêve d'en faire un jour lorsque j'aurais le temps !!!!! mais où le trouver ????? bravo pour ces petites merveilles!!!!!!
Répondre
N
je serais contente si je pouvais être guidée dans le choix de couleurs pastels qui vont bien ensemble. Je suis très fatiguée et j ai du mal à me concentrer pour choisir.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolle
Répondre
N
moi aussi cela me donne envie surtout que je ne suis pas la reine des confitures<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> nicolle
Répondre
M
mais elle est où la confiture ????<br /> <br /> jolis en tout cas tes petits pots !!
Répondre
N
cela donne envie de manger et ce rouge est superbe nicolle
Répondre
M
bien jolis ces petits pots et leurs couvercles... belle journée bises mireille
Répondre
C
J'adore ce genre de gâteries !!! Quand tu veux !<br /> <br /> C'est magnifique et une excellente idée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Encore un grand merci ma Françoise !<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'adore ce petit pot personnalisé avec tous les petits trésors nichés<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous et à tout bientôt ...
Répondre
Q
pour être enchantées, elles le sont. En tout cas moi je suis ravie du mien, qui est particulièrement bien personnalisé puisqu'il contient un dé pour ma collection, en plus bien sûr des petites dentelles et ruban<br /> <br /> un grand merci ma belle et de gros bisous
Répondre
V
c'est mimi tout plein et les destinataires seront sans doute enchantées bravo
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 806
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité