Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
2 août 2012

sal grand abécédaire 1900

encore un mois de passé

et nous voilà au premier jeudi du mois d'août

quelques avancées sur notre grand ouvrage

Naty

naty_aout_2012

Anto

anto_aout_2012

 

Patricia

patricia_aout_2012_1

Nanou

 

et moi

SAM_1397_001

sans oublier les deux ouvrages terminés

par Christine

 christine

et Monique (Popy)

popy_juillet_2012

vous pouvez ainsi voir ce qui nous reste à broder...

prochain rendez-vous en septembre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle patience!!ça me rappelle les leçons de couture à l'école!!bonne soirée
Répondre
D
superbe....quel boulot...!<br /> <br /> Une piquée du fil lol
Répondre
M
Belle avancée... il se "remplit" votre abécédaire... félicitations... bises
Répondre
V
Je reste sans voix devant ces magnifiques ouvrages !!<br /> <br /> @mitiés
Répondre
L
un grand bravo, quelle patience pour réaliser un tel ouvrage, que d'heures de broderie ! Le résultat est à la hauteur du travail fourni, c'est réellement magnifique ! Bises<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
V
c'est très joli tout ça mais je viens de voir que le W n'existe pas ??? bizarre !!!
Répondre
P
Oh!Quel boulot!Bravo les filles!
Répondre
P
whaou tu as bien avancé dit donc!!!<br /> <br /> chacune a son rythme c'est ce qui me plait dans cette aventure collective<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> patricia
Répondre
N
J'ai eu des petits soucis ce matin avec une louloute et j'ai totalement oublié de t'envoyer ma photo, excuse-moi !<br /> <br /> Je te l'envoie dès que possible...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 784
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité