Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jardins de Célanie
2 septembre 2012

Je suis toujours là

mon dernier post date du 2 août !!!

eh! oui déjà un mois sans poster

un mois où j'ai été très occupée mais sans avoir de photos de réalisations à vous montrer

alors juste un petit tour dans mon jardin

pour vous offrir un rayon de soleil

le jaune de mon jardin

2012_08_02

et un petit tour de manège pour fêter l'anniversaire de Clément 2 ans

2012_09_02

à bientôt pour notre rendez-vous SAL grand abécédaire 1900

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toujours aussi sympa les gâteaux chez mamie <br /> <br /> bises Brin d'passion
Répondre
M
Jolies fleurs jaunes.... du soleil... et très beau gâteau... belle journée bises
Répondre
L
très jolies fleurs du jardin, et j'aime le jaune en plus ! c'est lumineux ! et l'idée du gâteau d'anniversaire manège est originale et sympa ! bises et bonne soirée<br /> <br /> Lilly
Répondre
M
C'<br /> <br /> EST LE POMPOM!!!!
Répondre
M
un été bien occupé j'imagine... <br /> <br /> bonne rentrée aux loulous
Répondre
N
un petit tour et hop je mange...<br /> <br /> il n'y a plus de tikets!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> memere des sous pour aller sur le manège<br /> <br /> elle n'avait pas pensé à ça<br /> <br /> ça coute moins cher....<br /> <br /> on reconnait le cote porte monnaie!!!<br /> <br /> bises à la petite famille
Répondre
L
très bonne idée ce gateau!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
REUSSI<br /> <br /> BYE JE ME SAUVE AU DODO
Répondre
M
LE TON EST DONNE LA METEO ANNONCEE SERA LUMINEUSE COMME TON JARDIN, <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE A CLEMENT<br /> <br /> DOUCE SOIREE ET BONNE SEMAINE
Répondre
Les jardins de Célanie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 251 811
Les jardins de Célanie
  • du jardinage,du cartonnage, de la cuisine, des balades, des travaux d'aiguilles, du bricolage et 5 petits enfants: voilà de quoi occuper mes journées de mamie retraitée... n'hésitez pas à me laisser un petit mot quand vous poussez la porte de mon jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité